Un succès. Le pôle Santé Publique, composé d’Elora, de Victoire (Vice-Présidentes) et de Louis (Chargé de Mission) s’est investi dans un projet qui leur tenait à cœur : le don de cheveux. Le 4 février 2020, l’AEPA a organisé en collaboration avec l’école de coiffure HairDresser’s Academy (située 34 rue des Orfèvres) une séance de don de cheveux. 15 filles volontaires ont donné une dizaine de centimètres qui vont être utilisés pour la fabrication de perruques naturelles destinées aux femmes traitées pour un cancer. En échange de ce don, les volontaires ont eu une coupe offerte par l’école et réalisée par des étudiantes en dernière année de formation.

Les mèches de cheveux collectées vont être envoyé à l’association Fake Hair Don’t Care qui se chargera de les transformer.

L’ensemble des membres de l’AEPA remercie sincèrement les 15 généreuses étudiantes qui ont donné leurs cheveux. Merci à Pierrine, Clémentine, Mélissa, Farah, Mathilde, Eloïse, Wassila, Léa, Fatma, Lamia, Sophia, Sarah, Selma, Maëliss, Victoire et Elora qui faisait parti des volontaires. Félicitations à Elora et Victoire pour l’organisation de cet événement !

Laisser un commentaire