L’AEPA organisait ce lundi 2 mars 2020 la sixième édition de son tournoi de balai-ballon, un événement sportif qu’il ne fallait pas manquer.

Cette année, 14 équipes ont relevé le challenge et se sont donné à fond. Parmi elles, une se démarquait un peu plus des autres puisque les professeurs de l’UFR de Pharmacie ont constitué une équipe : le Doyen Jean-Marc Chillon, le Vice-Doyen Etienne Brochot, les professeurs François Helle et Romuald Mentaverri ainsi que Messieurs Christophe Cantelli et Romain Bordy. Sans oublier la participation de Monsieur Eric Houzieaux !


Au cours de cette soirée, une buvette était à disposition des participants et des spectateurs avec à la carte diverses boissons, des crêpes et des hot-dog.

Des tickets de tombolas étaient aussi en vente au cours de la soirée. Au total, une cinquantaine de lots étaient à gagner, dont deux wonderbox, une box SushiShop, des places de cinéma, des cartes cadeaux, des livres… Le résultat du tirage est à retrouver sur la page Facebook de l’AEPA.


Cette année, les fonds récoltés seront versé à Pharmacie Humanitaire International Oise, auquel notre nouveau pôle Humanitaire est associé depuis la rentrée 2019. L’objectif est de financer l’achat et l’apport sur place de matériel médical. A terme, nous espérions pouvoir organiser un voyage humanitaire afin d’aller sur place pour voir les missions effectuées et apporter notre aide.


Et pour la troisième année consécutive, et une finale 100% Pharma, c’est l’équipe TeamOLOL qui a remporté le tournoi. Félicitations à Romain, Emeric, Pierrine, Thibault et Donatien !



Laisser un commentaire